1- Participation : Une presence quotidienne et soutenus de votre part est souhaitable.
2- Bureaux : Vous vous devez de tenir à jour votre bureau en tant que directeur général de la ligue hockey simulée LHQS . Les sections suivantes sont exigées :
- Une section contenant l’effectif (plus communément appelé « roster »)
- Une section contenant le bilan des transactions
- Vos Choix De Repechages
- Bureau D'offre
Note : Vous pouvez ajouter toutes les sections que vous voulez concernant votre équipe.
3-Transactions : Un forum de négociations est ouvert pour discuter avec les autres directeurs généraux des joueurs dont vous voulez vous débarrasser. Une transaction doit être confirmée par au moins 2 membres du comite de transaction dans le post des confirmations, et le plus Important: Par le 2 DG impliquer. Vous pourrez alors changer vos effectifs, pas avant svp.
4-Absences : Si un directeur général s’absente pour une période dépassant 3 jours, veuillez l’indiquer. On pourra ainsi savoir qu’est-ce qui arrive avec vous. Veuillez laisser un motif à votre départ. Un DG qui ne signifie pas son absence prolonger se retrouve en Dangers.
5-Effectifs : Veuillez garder vos effectifs a jours en tout temps dans votre bureau. Vous vous devez de séparer les différentes positions. Vous devez aussi calculer la masse salariale de votre équipe. Seulement les meilleures en OV a chaque position: 4 ailiers droits, 4 centres, 4 ailiers gauches, 6 défenseurs et 2 gardiens. Les autres joueurs ne sont pas inclus dans l’alignement et dans l’effectif officiel .
6-Respects : Aucun commentaires deplacer ou rabaissant ne sera tolerer. Signaler tout manque de respect par MP au president. 3 avertissement et vous etes bannis.
7-Flood : Vous savez tous ce que c'est, evitez au maximum svp!
8 -ECRITURES : JAIMERAIS QUE TOUT LE MONDE EST UNE ECRITURE SOIGNEE. EVITEZ LE PLUS POSSIBLE D'AVOIR UNE ECRITURE SMS. IL SERA BEAUCOUP PLUS AGREABLE DE VOUS LIRE!
MERCI a tous