Quebec Hockey Fan Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hockey Fan Association

Forum simulé sur EHM. Nouvelle ligue en pleine période de recrutement. La ville est hockey comme dirait Koivu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entrevue par mp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrevue par mp Empty
MessageSujet: entrevue par mp   entrevue par mp Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:17

ENTREVUE AVEC RANGERS


question: comment te sent tu apres avoir été si proche d'avoir justin pogge contre al montoya?

réponse de rangers
C'est domage..Mes je n'en resteras pas la..Moi quand je veut uelque chose j'y vais juste qu'as bout..

réponse simple,directe, tout ce qu'il y a de mieu je pense pas qu'une seule personne ne comprenne pas le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrevue par mp Empty
MessageSujet: new jersey   entrevue par mp Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20

ENTREVUE AVEC NEW JERSEY


est ce que tu aime ton équipe présentement ou non et pourquoi? Oui j'aime mon équipe, car je trouve qu'elle est bien équilibré, jai de bons vétérans et de bons jeunes. C'est ca qui fait gagner un match.


quel sorte de joueur essaye tu d'aller chercher? J'essaye d'aller chercher des défensseurs jeunes, parce que du côté défensse, nous n'en avons pas de bons


comment percoit tu ta saison cette année? Je peux pas prédire d'avance mais je pense aller assez loin, mais mon objectif nest pas de gagner la coupe, c'est de faire des échanges pour batir au noiveau de la jeunesse et pour pouvoir aller loin l'année prochaine!

Merci, Cordialement DG.Devils

merci a toi new jersey et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrevue par mp Empty
MessageSujet: PITTS   entrevue par mp Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:02

ENTREVUE AVEC PITTSBURG


Pourquoi avoir échanger stall ainsi que malkin?

Je suis pas mal aller par préférence de joueurs ... Jaime plus Nash que Malkin ... Et Wellwood a Staal ... En plus je pense que Nash a un tres bon futur sur ehm .. Deffensivement et Offensivement ... Wellwoodes le meme cas selon moi ... Mais Malkin aussi va monter beaucoup en attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrevue par mp Empty
MessageSujet: Re: entrevue par mp   entrevue par mp Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:04

ENTREVUE AVEC OTTAWA

jusqu,où pense tu te randre cette année?
jespere faire les séries je veux faire progressé mes jeunes me batir une equipe solide et la rivaliter mtl et toronto decidera de mon rendement cette saison


quelle sorte d'équipe veut tu avoir ? jen veux une tres mais tres jeune je veux batir mon equipe avec des elements comme steen ou meme harding


quels joueurs veut tu échanger et pourquoi (si tu en a bien sur)?toute mon equipe doit quitter appart peut-etre spezza et heatley mais il son sur le marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrevue par mp Empty
MessageSujet: Re: entrevue par mp   entrevue par mp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue par mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande entrevue par mp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey Fan Association :: Journeaux :: Journaux de la ligue QHFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser